A Kinshasa où les travaux se sont déroulées, il était aussi question d’élaborer des plans d’actions qui accompagneront cette association au cours des trois prochaines années.

Ces assises ont été couronnées par les élections du comité exécutif national et du mouvement d’actions des jeûnes.

D’après le directeur exécutif de l’ABEF ND, cette nouvelle équipe devra permettre à son organisation de s’étendre dans tout le pays.

Basée dans 11 provinces de la RDC, l’ABEF ND intervient dans la promotion des droits sexuels et reproductifs avec un accent sur la planification familiale
Ces élections qui ont eu lieu dans un climat de paix viennent marquer un tournant décisif à l’ ABF ND, association pour le bien être familiale et naissances désirables à la veille de ses 50 ans d’existence ,un demi siècle.
La direction exécutive de cette organisation attend de ce nouveau conseil d’administration la matérialisation de certains faits.
Gilbert Ngonga est directeur exécutif de l’ABF ND

Élu en qualité du Président du comité exécutif national de l’ABF ND ,Pierrot Mbela compte relever certains défis aux quels feront face tous les élus de ce comité comité exécutif national

Apporter des solutions aux jeunes dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive ,c’est l’objet majeur de Divine Labama élue présidente nationale du mouvement d’actions des jeunes.


Le comité national d’audit sera chapeauté par Fedy Mukendi se dit prêt à faciliter la tâche aux finances pour l’harmonisation de la gestion financière selon les principes.


Dr Delphin Katchelewa
Coordonnateur communication ABEF-ND

Pour vos soins de santé en ligne, veuillez visiter www.afiabora.com